mon défi pour Héona

Kikou mes amies;

je vous souhaite un e Bonne Semaine.

ma p’tite créa  “Défi Héona.”

IMGP0050--la course_à_Papy

Un dessin d’Animation  ça  change un peu

08101810

 

claireanim_1

11 réponses à “mon défi pour Héona

  1. ah! elle est trés jolie ta créa ça sent le printemps chez toi bravo
    je te souhaite un bon aprés-midi et te fais pleins de gros bibis

  2. mounettetiteabeille

    kikou ma tite claire bonne semaine a toi et merci pour ce joli billet et je te redis encore bravo mes compliments pour ta crea sur notre ile d henoa
    kissss ma belle

  3. -( »-.,( »-.,*♥ ce n’est que moi ma p’tite Claire
    -( »-.,( »-.,*♥*je sonne à ta porte
    -( »-.,( »-.,*♥*j’attends que tu m’ouvres
    -( »-.,( »-.,*♥*pour te souhaiter
    -( »-.,( »-.,*♥*une bonne soirée
    -( »-.,( »-.,*♥*une douce nuit.

    ——(� `v�� )—(� `v�� )—(� `v�� )—(� `v�� )
    ——-`-.�.-`——`-.�.-`- —-`-.�.-`—–`-.�.-`
    –(� `v�� )————–(� `v�� )————-(� `v�� )
    —`-.�.-`—————–`-. .-`—————`-.�.-`
    —(� `v�� )———————————–(� `v�� )
    —-`-.�.-`———— gros bisous———-`-.�.-`
    ——-(� `v�� )————————–(� `v�� )
    ———`-.�.-`———Monique——————`-.�- –
    ————(� `v�� )—————-(� `v�� )
    ————-`-.�.-`——————`-. .�.-
    ——————(� `v�� )—(� `v�� )
    ——————-`-.�.-`—–`- .�.-`
    ————————(� `v�� )
    ————————-`-.�.

  4. ____________________$$ Bonne journée ma p’tite Claire
    ____________________$$$$
    ___________________$$$$$$
    ___________$$$$$$____$$____$$$$$$ C’est moi lol
    _________$$______$$__$$__$$______$$
    _________$$__$$$$__$$__$$__$$$$__$$ mon petit passage
    ___________$$____$$__$$__$$____$$
    ___________$$______$$__$$______$$
    _____________$$______$$______$$ avec mon petit nounours
    _______________$?$?$?$?$?$?$?
    _______________?$J$?$?$?$?$R$
    ____________$$$$$$________$$$$$$
    __________$$$$????$$$$$$$$????$$$$
    __________$$????$$$$$$$$$$$$????$$
    __________$$??$$$$$$$$$$$$$$$$??$$
    ____________$$$$$$ O $$$$$$ O $$$$ pour te souhaiter
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______________$$$$$$?? O ??$$$$$ une excellente matinée
    ________________$$??? —- ????$$
    __________________??????????
    ____________________?????i$$$$
    __________$$$$$$$$ ?????o$$$???$
    ______$$$$??$$$$ ??????h$$?????$$ ainsi qu’une bonne journée
    ______$$$$$$$$$$ ?????a$$??????$$$
    ________$$$$$$ ??????n$$$?????$$$$
    __$$$$______ ??????n$$???????$$$$$
    $$$$$$$$____ ???a$$$$????????$$$$$ gros bisous
    $$$$$$$$$$$$ ?$$????$$??????$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$??$$??$$$$???$$$$$$$s
    $$$$$$$$$$$$$??$$$$?????$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$???????$$$$$$$$$$$ Monique
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________$$??$$$$$$$$$$$$
    ____________??????$$$$$$$$$
    ____________??????$$$$$$$
    _____________?????$$$$$$
    _______________$$$$$$$

  5. kikou ma clairette
    les idées fusent chez toi moi j’essaye mais maintenant plus autant de temps avec mon fiançé pliéééééééééééé
    bonne semaine ma belle
    ropoutoux mel!

  6. ______________ » »**Bonsoir ma p’tite Claire ** » »
    ______________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,
    _____________’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-’
    ……………………………(…(`*’**-.****)…)
    ……………………………)……–…….–…..(
    …………………………../……(o…_…o)….\
    …………………………..\………(..0..)……./
    ………………………..__.`.-._…’=’.._.-.*.__
    ………………………./…….’#.’#.,.–.,.#’.#.’……\
    ……………………….\__))……….’#’……… ((__/
    ___________####################
    __________##888888888888888888##_______ Je te souhaite
    _________##88888888888888888888##
    ________##8888888888888888888888##______Une bonne
    _______##888888888888888888888888##
    ______##88888888888888888888888888##_____Soirée
    _____##8888888888888888888888888888##
    ____##888888888888888888888888888888##___ Quelle te
    ___##88888888888888888888888888888888##
    __##8888888888888888888888888888888888##___ Porte
    _##888888888888888888888888888888888888##
    ########################################## — Vers
    ___________________$$$$
    ___________________$$$$
    _________________$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$$$$$_________Une douce
    ___________####################
    _________########################_____ Nuit
    ________##########################
    _______############################____Étoilée
    ______##############################
    ______##############################___ De milliers
    _______############################# ______De rêves
    _______############################
    ________##########################_____Merveilleux
    ♥♥Gros bisous♥♥
    ♥♥Monique♥♥
    _________########################

  7. Bonjour ma p’tite Claire
    Ce matin
    je t’apporte un petit café
    Celui de l’Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée
    Dans cette pensée
    Je te souhaite
    Un bon Mercredi
    ____________________$$
    ___________________$$
    ___________________$$
    ____________________$$
    _____________________$$
    _____________________$$
    _____________________$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$
    _$$$$$$$_$$$$$$____________$$$$$$$$$$
    $$$$___$$_______$$$$__$$$$________$$
    $$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$______$$
    _$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$______$$
    ____$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$
    ___________$$$______$$_______$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ♥♥ Gros bisous ♥♥
    ♥♥Monique ♥♥

  8. ─▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀──- ───▄▄
    ───▄▀█▀▀█▀▀█▄▄▄▄- ▄▄▄▀▀
    ─▄█▄▄█▄▄█▄▄█████- ▀▀───
    █████████████▀──- ─────
    ─▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄──- ─────
    un passage sur ta page
    de ton ami jean pierre 69009

  9. claire je t aime je t aime non amour a moi claire hub

  10. gros bisous claire hub

  11. claire ces moi hub je t aime je t aime hub

Laisser un commentaire