Nouvelle p’tite Créa

Kikou mes ami(e)s ;

Je vous souhaite une merveilleuse journée de Mercredi

Avec une nouvelle p’tite Créa

tour Bonne Journee

 

Gros Bisous d’Amitié

Claire

3 réponses à “Nouvelle p’tite Créa

  1. Coucou Claire, je suis très contente que tu aimes le matériel. Gros bisous et bonne soirée

  2. kikou ma clairette
    passe un bon jeudi ma belle
    bien marrante ta créa
    ropoutoux mel!

  3. ஐﻬღ bonjour ma p’tite Claire _.♥ஐﻬღ
    marrant ton billet original lol
    ஐﻬღ C’est l’heure pour moi de passer ♥ஐ
    ஐﻬღ.Dans ton bel univers déposer un petit ♥ஐ
    ஐﻬღ.commentaire d’amitié te dire que ♥ஐ
    ஐﻬღ.Si chacune de mes pensées ♥ஐ
    ஐﻬღ.Se transformeraient en fleurs ♥ஐ
    ஐﻬღ.chaque jour un bouquet ♥ஐ
    ஐﻬღ.Viendrait embellir ta demeure ♥ஐ
    ஐﻬღ.C’ est toute la douceur de leurs parfums ♥ஐ
    ஐﻬღ.Que je t’envoie!!!! rien qu’à toi ♥ஐ
    ஐﻬღ.Je te souhaite une excellente journée ♥ஐ
    ஐﻬღ Gros bisous ♥ஐ
    ஐﻬღ Monique ♥ஐ

Laisser un commentaire